25/09/2009

Modification de l'organisation de la circulation

ATTENTION !

Les travaux d'aménagement de la voirie de transit située du côté des commerces débuteront le 30 septembre entre la rue Marexhe et la rue Laloux.

Dès lors, à partir de ce mardi 29 septembre 2009 en fin de journée, l'organisation de la circulation dans les limites du chantier sera fortement modifiée (voir les croquis ci-dessous).

En conséquence, la circulation sera organisée comme suit :

- la circulation de transit se fera, à double sens, sur la nouvelle voirie centrale entre le giratoire de la rue Marexhe et le giratoire de la rue des Mineurs

- aucune modification concernant la circulation sur la voirie située devant les habitations.

- l'accès aux commerces se fera exclusivement à partir du giratoire de la rue Laloux. La voirie située devant les commerces sera donc réservée à la circulation locale et sera mise en voie sans issue

Cette mesure de circulation sera valable pendant environ 3 semaines. Ensuite, d'autres mesures de circulation seront prises pour les accès aux commerces en fonction de l'avancement du chantier.

 

08:49 Écrit par l'auteur du site dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

En sortant de la rue Nicolas Laloux, faut-il faire le tour du rond-point pour aller vers la rue des Mineurs ? aucune indication sur le chantier !

Écrit par : cécile | 12/10/2009

Les commentaires sont fermés.